vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société LA ‘’JEUNESSE UNIE’’ VALORISE LES MÈRES

LA ‘’JEUNESSE UNIE’’ VALORISE LES MÈRES

Le dimanche 07 juin 2020, les mamans de Côte d’Ivoire ont été célébrées à l’occasion de la fête des mères. Pour la circonstance, des initiatives ont été mises sur pied pour faire honneur aux femmes. C’est le cas de la jeunesse unie du Blachon B de Bingerville qui n’a pas voulu rester en marge de cet événement.

Pour marquer la journée d’une pierre blanche, Franck Donald Assanvo, président de cette organisation, et ses collaborateurs, ont rendu visite à certaines familles du quartier Blachon B en remettant un cadeau symbolique à chacune. Selon le président, cette action vient démontrer l’importance des mères dans la société. « Les mamans sont le moteur de nos vies ; que serons-nous sans elles ? En ce grand jour, nous nous devons de les valoriser, raison pour laquelle nous leur remettons ces cadeaux », a-t-il expliqué. Saluant leur détermination et leur bravoure, Franck a demandé aux mamans de faire bon usage de leurs cadeaux.

Déballant son paquet, Mariam KPa, une maman bénéficiaire, a découvert que les cadeaux étaient des complets de pagnes. Heureuse de son présent, elle a remercié la jeunesse unie de Blachon pour ce geste à l’endroit des mères. Elle n’a pas manqué de prononcer des paroles de bénédiction pour la prospérité de cette organisation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments