lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société LA JEUNESSE DE LIBREVILLE À LA MAIRIE

LA JEUNESSE DE LIBREVILLE À LA MAIRIE

Pour remercier les jeunes du quartier Libreville d’Odienné pour son dévouement et ses actions de développement, Nasseneba Touré, le maire de cette localité, les a rencontrés. C’était le vendredi 24 avril 2020, à 11 heures au cours d’une réunion qui s’est tenue dans les locaux de la mairie de ladite ville.

Au cours de ce ‘’tête-à-tête’’ qui a duré 45 minutes chrono, le maire a encouragé les jeunes de ce quartier à persévérer sur le chemin qu’ils ont choisi. Pour les épauler dans ce sens, Nasseneba Touré leur a fait don d’un tricycle. Ce geste a été fort apprécié par la jeunesse de Libreville, qui au nom de son président, Moussa Savané n’a pas manqué de remercier le maire. Il a par ailleurs promis que ses amis et lui feraient bon usage de l’engin roulant.

Au terme de cette rencontre, c’est heureux du soutien du premier magistrat d’Odienné que les jeunes ”librevillois” ont regagné leur maison avec encore plus de zèle pour la mission qu’ils se sont assignée. Notons qu’ils étaient une dizaine de jeunes à participer à cette réunion. Tous vêtus de tee-shirt de couleur noire et de cache-nez pour montrer leur engagement dans la lutte contre le Coronavirus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments