jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société LA JEUNESSE DE GUITRY CHEZ PARTICIA YAO

LA JEUNESSE DE GUITRY CHEZ PARTICIA YAO

Le mercredi 24 juin 2020, Patricia Yao, député-maire de la commune de Guitry, a rencontré à sa résidence de Cocody Blockauss la jeunesse estudiantine originaire de cette localité. Pour la circonstance, la salle choisie pour la réception a refusé du monde tant était nombreux les étudiants venus écouter le message de l’élue.

Ainsi, au cours de cette réunion qui a duré de 16 heures à 18 heures 30 minutes, l’honorable a passé en revu plusieurs questions dont l’enrôlement pour les prochaines échéances électorales et l’actualité de la Covid-19. Parlant de l’enrôlement en cours, l’honorable Patricia Yao a invité son auditoire à se faire enrôler afin de prendre part aux prochaines joutes électorales. Abordons le volet de la lutte contre le Coronavirus, elle a exhorté les uns et les autres aux respects des mesures barrières prises par l’État pour freiner l’avancée de cette pandémie.

Comprenant la situation des étudiants de cette circonstance à Abidjan, la députée-maire leur a fait don de sacs de riz, de boîtes de sardines, de pâtes alimentaires, de sucre, de sachets de tomates pâtes et de tee-shirts. « La vie estudiantine n’est pas facile. C’est juste un petit geste de votre maman que je suis. » a-t-elle déclaré.Suite à cet acte, les étudiants, par la voix de l’un des leurs en l’occurrence Landry Appoutou, ont exprimé leur gratitude à l’égard de l’élue et de son équipe. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments