jeudi, janvier 21, 2021
No menu items!
Home Société LA FAMILLE ACCOR'DANCE S'AGRANDIT

LA FAMILLE ACCOR’DANCE S’AGRANDIT

La fédération ivoirienne de danse dénommée Accor’danse est une structure qui regroupe des acteurs du monde des arts notamment des chorégraphes, des danseurs, etc. Cette structure œuvre, depuis sa création, au bien-être des artistes. Elle a décidé de mettre en œuvre une politique d’implantation, afin de se rapprocher de ses membres.

C’est dans cette optique qu’elle a procédé à la mise en place d’un pôle à Koumassi. La cérémonie officielle d’installation de cette section s’est tenue le mardi 29 septembre 2020 à l’Agora, l’ex complexe sportif de Koumassi. Prenant la parole, le président Hermann Yao a expliqué l’objectif principal de sa structure. « Notre association a pour rôle de booster la danse sous toutes ses formes dans notre pays. Pour ce faire, nous devons nous unir», a-t-il déclaré.
C’est sous le regard des invités et des autorités coutumières de la commune de Koumassi que la nouvelle section a été installée.

Pour meubler cette activité, plusieurs groupes ont défilé en vue d’offrir un beau spectacle à l’assistance. Les membres de ladite section ont pris l’engagement d’œuvrer au renforcement des liens entre eux, afin de mieux coordonner leurs actions. Cette activité qui a débuté à 14 heures a refermé ses portes sous le coup de 18 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments