dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société LA ‘’CODE-UFHB’’ FAIT SON BILAN

LA ‘’CODE-UFHB’’ FAIT SON BILAN

Au sein de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody existe une structure dédiée aux responsables des étudiants dans les amphithéâtres. Il s’agit de la Coordination des délégués (CoDe). Cette organisation milite pour les intérêts des délégués et par ricochet, des étudiants.

Dans le cadre de ses activités, la CoDe a tenu son assemblée générale le samedi 04 juillet 2020, à 14 heures, à l’amphithéâtre C de l’unité de formation et de recherche Bioscience. À l’ordre du jour de cette rencontre figurait un seul point, celui du bilan général de la mandature de l’année 2018-2019. Pendant deux heures, Emmanuel Signaux, secrétaire général de la CoDe et les membres de son bureau ont présenté le bilan des différentes activités entrant dans le cadre des missions de la structure. Ainsi, ce sont des objectifs atteints à près de 90% qui ont été applaudis par l’assistance. Surtout les plaidoyers auprès de la présidence de l’université pour les retardataires qui n’ont pu s’inscrire dans les délais.

Remerciant son équipe pour le travail abattu avec dévouement et détermination, Emmanuel Signaux a également remercié les membres de l’organisation qu’il dirige pour la confiance placée en lui. Il a réaffirmé son engagement à travailler pour le bon fonctionnement de la CoDe jusqu’à la prochaine mandature. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments