vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société ‘’LA CITADELLE’’ APPORTE SON SOUTIEN AUX MUSULMANS

‘’LA CITADELLE’’ APPORTE SON SOUTIEN AUX MUSULMANS

Dans le cadre de son programme dénommé « Ramadan solidarity day’s », l’association musulmane ‘’ La citadelle’’ a fait des dons de vivres et non-vivres aux personnes démunies. C’était, le jeudi 30 avril 2020, à la mosquée verte à Abobo Akéikoi. Ces kits étaient composés de sacs de riz, de sucre, du lait, mais aussi des matériels sanitaires. Pour le premier responsable de cette association, Fousseni Diabaté, cette action consiste à donner du sourire aux personnes vulnérables dans cette période de Ramadan.

« Nous voulons, à travers ce geste, venir en aide aux personnes démunies afin que celles-ci puissent avoir quelque chose pour observer leur jeûne dans ce mois sacré », a dit, Fousseni Diabaté.Par ailleurs, il leur a demandé de demeurer dans la prière afin que cette maladie, qui empêche les fidèles d’observer des prières dans les mosquées, soit éradiquée. À cette occasion, l’imam Saïd Touré, a, au nom des récipiendaires, remercié les donateurs pour ce geste.

De ce fait, il a formulé des prières à leur endroit afin qu’ils continuent les bonnes œuvres. « Dans ce mois saint, tout ce que tu poses comme bon acte est multiplié. Alors, je voudrais vous inviter à multiplier vos bonnes actions parce qu’il y a des personnes qui veulent jeûner, mais, elles n’ont pas les moyens », a-t-il encouragé. Notons qu’à la suite de cette activité, ce sont plusieurs familles qui sont rentrées chez elles avec des sourires aux lèvres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments