samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société LA CEECI S’IMPLIQUE DANS LA LUTTE

LA CEECI S’IMPLIQUE DANS LA LUTTE

Les actions de lutte contre le Covid-19 continuent de se multiplier sur  le territoire national. En plus des vivres et non -vivres offerts par certains donateurs, des campagnes de sensibilisation sont menées à cet effet. C’est dans cette dynamique que s’est inscrite la Coordination des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire (CEECI).

Le mardi 28 avril 2020, cette structure a organisé une activité de sensibilisation sur les mesures conseillées par les services de santé. Elle a choisi comme cible, les étudiants de l’université Alassane Ouattara de Bouaké. À cette occasion, Karamoko Traoré, premier responsable de la CEECI, a insisté sur les étapes du processus de lavage des mains. De plus, il a invité ses condisciples à respecter la distanciation sociale qui est de 1 mètre entre les personnes et à porter obligatoirement des masques de protection, pour briser la chaîne de transmission du virus de la maladie à Coronavirus.

Par ailleurs, la délégation qu’il dirigeait s’est rendue à l’infirmerie de ladite université pour s’enquérir de la situation de ce centre de santé. Conformément aux conseils de leur leader Karamoko, les étudiants se sont engagés à sensibiliser ceux qui étaient encore réticents, dans leur entourage sur le respect des consignes de santé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments