samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société KINGDOM OF DANCE, LES ROIS DE LA ‘’BATTLE’’

KINGDOM OF DANCE, LES ROIS DE LA ‘’BATTLE’’

Le foyer des jeunes du quartier Koko de Bouaké a vibré au rythme du son et de la danse, lors de la finale de la première édition du concours inter-quartier ‘’Bouaké Battle Dance (BBD)’’, qui était à son apothéose le dimanche 30 août 2020. Suite à un parcours sans faute en phase éliminatoire, les groupes Kingdom of dance et Angel family ont présenté tour à tour de belles chorégraphies soigneusement préparées aux membres du jury.

À chacune de leurs prestations, les deux groupes en compétition ont agréablement surpris le public avec des pas de dance synchronisés et des acrobaties sur scène. Ils débordaient d’énergie et les encouragements du public réuni pour cet évènement, les poussaient à donner le meilleur d’eux-mêmes. La confrontation entre Kingdom of dance et Angel family a duré plus de 2 heures durant lesquelles chaque troupe a eu droit à 4 passages notés chacun par les membres du jury. Après délibération, le trophée de la BBD, a été attribué à Kingdom of dance qui a remporté le plus de points que son adversaire. Cependant, les perdants se sont consolés avec le lot du second.

Pour l’initiateur de ce concours de vacances, Bakus Bakry Barro, cette première édition a été un succès auquel il ne s’attendait pas. Se projetant dans l’avenir, il a fait savoir qu’il travaillait déjà pour la réussite de l’acte 2 de la ‘’Bouaké Battle dance’’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments