samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société JOYEUX ANNIVERSAIRE NOURA

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOURA

Nombreuses sont des personnes qui  célèbrent chaque jour, une année de plus. C’était le cas de Noura Diop qui a soufflé une nouvelle bougie, le dimanche 17 mai 2020. Pour la circonstance, sa famille et ses amis ont décidé de lui organiser une petite fête chez elle à la maison à Blockoss, dans la commune de Cocody.

Ainsi, dès la matinée, ses sœurs étaient au four et au moulin pour que la nourriture et le lieu de la réception soient prêts. Des guirlandes, des ballons de baudruche  et des motifs de décoration ont été disposés pour rendre le cadre beau et agréable. Dans l’après-midi, c’était place à la fête.

Les festivités ont débuté avec le repas. Après l’entrée, les invités ont eu droit à des frites de pomme de terre et de l’attiéké accompagnés de poissons ou de poulets. De la boisson forte et la sucrerie  ont accompagné ces plats que les convives ont savourés avec appétit.

Sous le coup de 19 heures, c’est sous les rythmes des sonorités du Couper-décaler que les invités ont esquissé des pas de danse, exprimant leur joie de voir leur amie et fille grandir d’un âge de plus. Quand vient l’heure de la coupure du gâteau, les invités se sont accordés à chanter en chœur le traditionnel ‘’joyeux anniversaire’’ pour les 17 ans de Noura Diop.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments