mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société JOSUÉ TRABÉ DANS LE DERNIER VIRAGE

JOSUÉ TRABÉ DANS LE DERNIER VIRAGE

Ayant poursuivi son parcours académique après le Brevet de technicien supérieur en Ressources humaines et communication (RH-Com), Josué Trabé a soutenu son mémoire de Master le samedi 25 juillet 2020. Pour la circonstance, ses parents et amis se sont rendus nombreux à l’école supérieur de l’informatique et de l’innovation (ES2I) situé à Abobodoumé dans la commune de Yopougon pour le voir passer ce cap.

Il est 15 heures quand l’impétrant prend la parole pour présenter son travail aux membres du jury. Pendant, un peu plus de 15 minutes, Josué a montré qu’il maitrisait son sujet libellé comme suit : ‘’Processus de recrutement d’un candidat correspond aux exigences de compétences’’. Par la suite, les examinateurs ont posé différentes questions auxquels il s’est fait fort de répondre. Suite aux différentes remarques des membres du jury sur le travail de Josué, ceux-ci se sont retirés pour la délibération. Ainsi, c’est d’un commun accord que le jury donné la note de 15 sur 20 à l’impétrant sous les acclamations de l’assistance.

Au terme de cette soutenance, Josué, qui a revêtu la toge de ‘’Master’’ s’est dit fier d’avoir passé cette étape du cursus académique. Par ailleurs, il a tenu à rendre un hommage à sa mère qui dit-il ne cesse de le soutenir dans la réalisation de tous ses projets. En attendant le doctorat, Josué Trabé souhaite rapidement avoir un emploi dans son domaine d’étude pour vivre de sa passion. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments