dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société JÉSUS-CHRIST SEUL REMPART CONTRE LA SORCELLERIE

JÉSUS-CHRIST SEUL REMPART CONTRE LA SORCELLERIE

Dans le but d’éclairer la lanterne des uns et des autres sur ‘’la sorcellerie’’, Séraphin Okaingni, docteur de la mission Elohim d’Abobo PK-18 est intervenu, le mercredi 1er juillet 2020 sur le plateau de l’émission PepeCulte. Avant de donner la substance de son message, Séraphin Okaingni a tenu de prime abord à lever une équivoque sur l’existence ou non de cette science occulte. « La sorcellerie existe bel et bien », a-t-il prévenu.

Continuant, il l’a défini comme une œuvre des ténèbres qui est opérée par les démons qui se servent des hommes pour atteindre leur objectif. Dépassant le sens premier de la sorcellerie, l’homme de Dieu a affirmé que toute action qui est menée contre la volonté de Dieu, contre son plan est un acte de sorcellerie. Poursuivant son propos, le docteur a fait remarquer que Satan, qui est le maître de la sorcellerie, ne peut rien faire de son propre chef. « Satan le maître de la sorcellerie n’a jamais rien fait de sa propre volonté. Avant d’entreprendre un acte quelconque, il doit avoir le quitus de Dieu. Satan n’agit pas de lui-même », a-t-il déclaré. « Si réellement Satan n’agit pas de lui-même, pourquoi alors avoir peur des sorciers ? Qu’est-ce que le sorcier va te faire si Jésus que tu aimes n’a pas donné son Ok ? », s’est-il interrogé.

Par la suite, le pasteur a fait comprendre que c’est une erreur de s’en prendre physiquement à un sorcier. « Il n’est pas question de tuer le sorcier parce que l’esprit de la sorcellerie ne meurt pas. Au contraire, il faut prier pour sa conversion », a-t-il conseillé. Dans un dernier acte, Séraphin Okaingni a invité les chrétiens à s’attacher à Jésus qui est la seule solution contre la sorcellerie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments