dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société INP-HB : DÉPÔT DES DOSSIERS DU CONCOURS D’ENTRÉE

INP-HB : DÉPÔT DES DOSSIERS DU CONCOURS D’ENTRÉE

La phase de dépôt des dossiers pour l’inscription au concours d’entrée à l’Institut national polytechnique Félix Houphouët Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro, a débuté le mardi 18 août 2020 à 10 heures à l’annexe dudit établissement à Cocody Danga.

De ce fait, le lieu a connu une animation particulière avec le monde amassé à ses abords. Pour faciliter l’opération, les candidats ont formé un rang pour avoir accès à l’établissement. Afin de ne pas faire courir de risque à ceux-ci en raison de la Covid-19 dans le pays, les dépôts de dossiers se sont faits sur rendez-vous. Par ailleurs, les mesures de protections exigées par le gouvernement ivoirien, ont été strictement respectées dans le souci de préserver le capital santé des uns et des autres. Pour rappel, cette seconde phase fait suite à la première qui était celle des pré-inscriptions en ligne, entamée le vendredi 14 août 2020, et qui se poursuivent jusqu’au 31 août 2020.

Les frais de dossiers sont  de 3000 francs CFA et les candidats ont la possibilité de présenter deux concours : le concours d’entrée en cycle long et celui d’entrée en cycle court. Notons que pour présenter chacun d’eux, les candidats sont invités à s’acquitter d’une somme de 15 mille francs CFA.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments