mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société INITIATION À DES COURS D'ANGLAIS

INITIATION À DES COURS D’ANGLAIS

À l’ère de la mondialisation, avoir une bonne base en anglais n’est plus qu’un luxe mais  une nécessité. Conscient de cette exigence surtout dans le cadre professionnel, nombre d’établissements scolaires ont inclus l’apprentissage de l’anglais dans leurs différents programmes. C’est le cas de l’établissement Abraham Willy situé au quartier Belleville de la ville de Bouaké, dans la région du Gbêkê.

Dans cette école sont donnés des cours d’anglais aux tout petits. Celui qui a initié cette formation est un jeune du nom de Ibrahim Cheick Camara. Ibrahim est un étudiant en deuxième année de Communication à l’université Alassane Ouattara de Bouaké. À  leurs heure libres, Ibrahim et ses amis ont décidé de se rendre utiles en donnant des cours. Pour la séance du mercredi 24 juin 2020, c’est à 16 heures que ces derniers ont débuté la formation. Pendant 1 heure 30 minutes, ils ont  appris à ses élèves à compter de 0 à 20 et à chanter l’abidjanaise.

Les élèves, visiblement enchantés par cette initiative, sont restés concentrés du début jusqu’à la fin sans perturber le cours. C’est avec un sentiment de fierté que Ibrahim Cheick Camara est sorti de la classe en rassurant ses élèves de la continuité des cours dans les jours à venir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments