mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société IL S'ÉVANOUIT EN PLEIN MATCH

IL S’ÉVANOUIT EN PLEIN MATCH

À l’occasion des vacances scolaires, nombreuses activités sont organisées en vue d’occuper sainement les jeunes. C’est le cas du tournoi de maracana dénommé ‘’Qui me moyen” organisé en faveur de la jeunesse de Léléblé, à Taabo. Compte tenu du retard accusé dans l’année scolaire à cause de la maladie à Coronavirus, c’est le lundi 24 août 2020 que les festivités célébrant le football ont commencé.

Dès 16 heures, une parade de fanfare a animé le village avant le début des ‘’hostilités”. Pour la rencontre du jour, c’était un match de 35 minutes qui a opposé l’Académie tout puissant de Léléblé (ATML) à l’équipe de Réal de Léléblé. Le score était toujours nul à la première mi-temps. À la reprise, Diabla Yao a demandé à être remplacé. Mais ses coéquipiers de l’ATML refusaient puisqu’il jouait bien et qu’il pouvait les mener à la victoire. Mais, à peine quelques minutes de jeu à la deuxième période ce dernier s’évanouit et tombe. C’est la panique totale sur le terrain.

Rapidement il est évacué au dispensaire du village qui n’arrive pas à assurer la prise en charge et l’évacue aussitôt à Yamoussoukro. C’est sous le coup de 22 heures que les habitants du village ont appris que Diabla est finalement sorti du coma. Fort heureusement il y a  eu plus avec plus de peur que de mal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments