mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société HABIB SE RETROUVE DANS DES PROBLÈMES

HABIB SE RETROUVE DANS DES PROBLÈMES

Le vendredi 28 août 2020, la journée a débuté comme d’ordinaire pour Habib Koné. Après sa prière du matin, il a décidé de prendre sa moto de type KTM pour aller vaquer à ses occupations. Seulement, il était loin d’imaginer ce qui l’attendait.

En effet, arrivé au niveau de la zone industrielle de Yopougon, alors qu’il roulait sur la voie principale, il a fini sa course à l’arrière d’un véhicule qu’il n’a pas pu éviter. Fort heureusement pour lui, il y a eu plus de peur que de mal. Ainsi, il est sorti indemne de cet accrochage. Cependant, son engin a subi quelques dommages. Pour tenter de trouver un règlement à l’amiable, une discussion s’est engagée entre les deux parties prenantes. Au final, un accord a été trouvé. Même s’il est difficile de désigner le coupable de cet accident, selon les témoignages recueillis, Habib Koné serait le fautif.

À en croire le témoignage de Joseph Kogohi, cet accident est le résultat d’une imprudence de la part de Habib. « Habib Koné venait à une vitesse très élevée et au moment de s’en rendre compte, il était déjà proche du véhicule. Malgré ses manœuvres, il n’a pas pu éviter l’impact. De ce fait, il a heurté la voiture par l’arrière », a-t-il déclaré. De toute évidence, il est indispensable que les usagers de la route fassent preuve de responsabilité et de vigilance pour éviter ces accidents désagréables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments