jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société DRAME A LA PAROISSE SAINTE MARIE DE BABRE: UN JEUNE PERD LA...

DRAME A LA PAROISSE SAINTE MARIE DE BABRE: UN JEUNE PERD LA VIE ACCIDENTELLEMENT LORS DU PELERINAGE JEUNES.

Le samedi 06 avril 2019 était une journée de ferveur à la paroisse Sainte Marie de Babré parce que les jeunes devaient se rendre à leur pèlerinage à Kakredou. Malheuresement cette belle journée n’aura pas pour ces jeunes l’épilogue espéré, l’un des leurs du nom de KAKOU Serge Nathan se faisant tuer dans un accident.

Selon les informations recueillies sur place à la fin du pèlerinage, Nathan en classe de 3ème au Lycée 2 de Gagnoa est monté sur un camion de type KIA transportant des bagages. Il est resté sourd aux injonctions du prête qui lui enjoignait de descendre du véhicule en marche. L’adolescent est monté deux fois et redescendait chaque fois, la troisième fois lui aura été fatale. Le jeune homme est tombé et cela a, nous confie notre source, provoqué des cris des autres jeunes présents. Sans qu’on ne sache si le chauffeur a alors paniqué, il a amorcé une marche-arrière et est monté sur lui, lui écrasant la tête et ne lui laissant aucune chance.

Notons que Nathan, fils unique de sa mère a été le dernier inscrit pour ce pèlerinage. Sa mère étant indisponible pour cause de funérailles (elle soutenait une amie ayant perdu sa sœur) n’est allée l’inscrire que dans la matinée de ce samedi funeste autour de 09 heures. Le conducteur du véhicule est aux arrêts et une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Gagnoa.

L’adolescent âgé de 14 ans, laisse sa mère, sa famille, ses camarades et toute la communauté paroissiale de Babré dans la consternation et une grande affliction.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments