mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société FULGENCE ZAMBLÉ À L'ÉGLISE

FULGENCE ZAMBLÉ À L’ÉGLISE

Pour rendre grâce à Dieu pour tous ses bienfaits dans sa vie et dans celle de ses proches, Fulgence Zamblé, le dimanche 30 août 2020, a quitté sa maison pour le culte dominical à l’église protestante évangélique Bethel internationale (EPEBI) temple des victorieux de Gohitafla.

Une fois dans le lieu de prière, le fidèle de ladite église a pris un temps de prière avant le début de la célébration. Au cours du culte, ce sont des louanges et des chants d’adoration qui ont été élevés vers le Très-Haut par Zamblé et ses coreligionnaires. Pour montrer leur joie d’être dans la présence de Dieu, ils ont dansé, acclamé et chanté à la gloire de Dieu avec le groupe musical de ladite église. Après cette étape, place a été faite aux offrandes suivies des annonces. Pour boucler la boucle, Fulgence Zamblé et ses frères et sœurs en Christ ont été enseignés par le pasteur Nicolas Zaouli sur les bénédictions qui accompagnent la vie de sanctification.

À la fin du temps de prière et de méditation, Fulgence Zamblé s’est confié au micro de PepeSoupe. « Je suis très heureux quand arrive le dimanche et que je me rends à l’église. Car, quand j’y suis, je me sens dans la présence du Seigneur. ». Et d’ajouter :« J’exhorte tous ceux qui ne connaissent pas Dieu à donner leur vie au Seigneur, car c’est le chemin du salut. ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments