samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société FLORA DÉSORMAIS MADAME YAO

FLORA DÉSORMAIS MADAME YAO

C’est à l’hôtel communal de la mairie de Cocody que la web humoriste Flora Dassé a choisi de convoler en justes noces avec son époux Thierry Yao. Tournant le dos au célibat, ils se sont dit oui devant les hommes le vendredi 12 juin 2020, en présence de leurs familles et connaissances.

C’est sous le coup de 14 heures que Thierry Yao a quitté les bras de sa mère pour tenir ceux de sa femme en se présentant devant Vamara Touré, l’officier d’état civil. Après la lecture des dispositions du code civil portant sur le mariage, le conseiller municipal a procédé au consentement mutuel des 2 époux. se regardant avec tendresse et avec une voix empreinte d’amour, les tourtereaux se sont promis fidélité, amour et respect dans cette nouvelle étape de leurs vies. C’est sous des ovations nourries de l’assistance que les nouveaux époux s’embrassent langoureusement en guise du baiser légal sous le regard approbateur de leurs témoins Anne Marie Koueyou et Aimé Zouzou. L’officier célébrant leur a remis le livret de famille non sans leur prodiguer des conseils pour leur nouvelle vie de couple. Après quoi, le cap a été mis sur Attoban où un espace aménagé attendait le couple pour un déjeuner.

Pour la circonstance Thierry Yao, agent commercial, était élégamment vêtu d’un ensemble costume 3 pièces aux couleurs beige et noir. Il chaussait, une boute marron. Quant à son épouse Flora, journaliste de formation, la robe blanche qu’elle portait lui conférait un air de princesse et le bijou en forme de couronne posé sur sa tête faisait d’elle une reine de beauté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments