dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société FIN DES COURS D'EPS

FIN DES COURS D’EPS

La date du lundi 20 juillet 2020 marque la fin des cours d’Éducation physique et sportive (EPS) des élèves ingénieurs des Études comptables supérieures ( ECS2) de l’Institut national polytechnique Houphouët-Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro. Pour marquer la fin des 40 heures de formation, une cérémonie festive a été organisée.

C’est la salle auditorium de cet institut qui a abrité cette activité qui a vu la participation de plusieurs apprenants de cette école qui n’ont pas voulu se faire raconter l’événement. Similaire à un bal de fin d’année, ils se sont présentés à la cérémonie dans divers vêtements qui reflétaient de l’originalité. Au programme de cette rencontre, de la danse traditionnelle, des chants accompagnés de chorégraphie bien orchestrés et des concours. Prenant la parole, Mariam Dosso, l’une des enseignantes de cette discipline, a félicité les élèves pour leur assiduité et leur participation aux différents cours.

Par ailleurs, elle n’a pas manqué de leur rappeler l’importance du sport surtout pendant cette période où les emplois du temps sont denses. Notons que cette activité a permis aux élèves de l’ECS 2 de non seulement dépenser de l’énergie, mais aussi de se détendre un temps soit peu avant de continuer les cours.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments