mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Société FATOUMATA KONÉ CÉLÈBRE SON ANNIVERSAIRE

FATOUMATA KONÉ CÉLÈBRE SON ANNIVERSAIRE

Fatoumata Koné a eu ses 41 ans le samedi 16 mai 2020. Pour ce faire, elle a été célébrée par ses enfants dans le domicile familial sis à N’Gattakro dans la ville de Bouaké. En effet, depuis 3 ans maintenant, elle se voit gratifier par ses progénitures qui ne manquent pas de lui offrir une fête d’anniversaire.

Pour ce jour, compte tenu de la crise sanitaire, ils ont décidé de la célébrer dans l’intimité familiale. De ce fait, Régina Koné, la fille aînée, était à la commande. Dès 18 heures, elle a installé, l’heureuse du jour et à la suite les autres membres de la famille. 

Assis autour d’une table, la famille Koné abordait des sujets d’actualité y compris des sujets d’humour pour arracher le sourire aux membres. Pour marquer d’une tache d’huile ce moment, Régina Koné a concocté des plats variés. Était au menu le tchep au poulet, du riz accompagné de la sauce graine, tout le monde s’impatientait pour déguster ces mets. 

À 19 heures après le partage de repas, place a été faite pour la coupure de gâteau. Après cette étape, Fatoumata Koné a reçu un beau présent de la main de ses enfants et de son époux. C’est sur une ambiance de joie que la partie pris fin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments