mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société FA2D ACHÈTE DES VIVRES

FA2D ACHÈTE DES VIVRES

Dans le but de faire des dons à leurs parents du quartier Dar Es Salam de Bouaké, la Fédération des associations pour le développement de Dar Es Salam (FA2D) a procédé à une levée de fonds qui a permis d’acheter des sacs de riz et des seaux de lavage des mains.

Le vendredi 08 mai 2020 à 11 heures, les produits achetés ont été convoyés au grin Yacouba Diallo où ils ont été entreposés en attendant leur distribution.Le président de ladite association, Djakaridja Touré s’est dit fier de cette initiative. Car en tant que jeunes du quartier Dar es Salam, ils ont le devoir d’aider les parents à faire face à ce moment difficile causé par la crise sanitaire due à la maladie à Coronavirus. Continuant, il a expliqué aux habitants présents à cette rencontre l’importance des mesures barrières contre le Covid-19.

Il les a aussi exhortés à ne pas banaliser la maladie qui selon lui est très sérieuse. Notons que dans les jours à venir, la Fédération des associations pour le développement de Dar Es Salam compte passer à la distribution de ces vivres et non-vivres pour soulager un tant soit peu leurs parents qui souffrent des conséquences du Covid-19.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments