mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société ‘’EMPOW'HER’’ FORME LES FEMMES À L’ENTREPRENEURIAT

‘’EMPOW’HER’’ FORME LES FEMMES À L’ENTREPRENEURIAT

Le mardi 23 juin 2020, s’est tenue au centre de transit du Haut commissariat des réfugiés (HCR) de la ville de Tabou, une formation initiée par l’ONG Empow’her. Cette formation, qui avait pour cible principale les femmes de ce département, a réuni une trentaine d’entre elles venues de toutes les villes de cette circonscription.

À cet effet, c’est Stéphane Gniza, représentant de la structure organisatrice à San-Pedro qui a été choisi pour les instruire sur le thème « comment gérer son micro-projet » ?Pour répondre à cette question, pendant un peu plus d’une heure, le conférencier a expliqué aux femmes de Tabou comment s’y prendre pour gérer leurs petites affaires. Afin d’éclairer les zones d’ombres, il leur a donné l’occasion de poser des questions pour mieux cerner la formation. À la fin de cet atelier qui a vu la présence du préfet de la ville, Kalidja Kouamé et de la présidente de l’ONG Empow’her, Ange prudence Hawetch Tagnon . les participantes se sont enrichies par la qualité de la formation donnée et ont souhaité qu’un autre rendez-vous du même genre soit organisé très prochainement.

Cela dans le but de les rendre plus dynamiques et opérationnelles dans leurs activités. Notons qu’Empow’her est une organisation qui s’engage en Côte d’Ivoire pour l’autonomisation des femmes à travers l’entrepreneuriat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments