dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société ÉCHEC D'UN VOL MATINAL

ÉCHEC D’UN VOL MATINAL

Dans la ville de Bouaké, capitale de la région du Gbêkê, vit Léopold Ouédraogo, un jeune entrepreneur burkinabé qui exerce 2 activités : le taxi-moto et l’élevage de poulets.  Concernant sa ferme, Léopold a constaté que des individus mal intentionnés faisaient des visites dans son poulailler. Des suspicions qui l’ont amené à renforcer son système de sécurité.

Malgré tout ce dispositif, ces individus continuaient leurs méfaits comme l’a expliqué Léopold. « La semaine passée, ils sont venus ici pendant que j’étais à mes activités au centre-ville. Ils attendent mon absence pour opérer », a-t-il fait savoir . Le jeudi 07 mai 2020, Léopold est sorti à 06 heures 10 minutes pour prendre son café dans un kiosque près de son lieu d’habitation, au quartier Air-France 1. L’ayant vu sortir, les voleurs ont voulu profiter de son absence pour passer à leur besogne.

Après avoir fait sauter les cadenas du grillage, les filous ont attiré l’attention d’une vendeuse d’attiéké qui a crié au voleur. Très rapidement, Léopold a couru à sa ferme pour mettre la main sur Moussa Konaté et son compagnon, les deux acolytes. Alertées, les forces de sécurité se sont rendues sur les lieux. Après les constats, ils ont amené les malfrats pour répondre de leurs actes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments