samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société EAGL GROUP AUX CÔTÉS DES ÉLÈVES

EAGL GROUP AUX CÔTÉS DES ÉLÈVES

Dans le souci d’accompagner la reprise des cours dans les établissements scolaires en cette période de crise sanitaire, la structure ‘’Eagl Group’’, une jeune entreprise, a fait un don à l’inspection de l’enseignement primaire et préscolaire (IEP) de Yopougon Ananeraie ce mardi 02 juin 2020.

Ce don était composé de 3200 cache-nez destinés aux élèves, enseignants et personnel administratif des écoles de cette circonscription. Selon Yaya Diallo, directeur de cette entreprise, ce don s’inscrit dans la volonté du groupe de participer à la lutte contre cet ennemi commun qu’est le virus de la Covid-19. De ce fait, il pense avoir choisi la bonne cible pour faire barrière à l’avancée de la maladie.Réceptionnant ce don, Loukou Yao , inspecteur, a exprimé sa gratitude aux donateurs pour cette initiative qui montre leur solidarité à l’égard des enseignants et des élèves en cette période.

Selon lui, la maladie sévissant de plus en plus en Côte d’Ivoire avec près de 3000 cas confirmés, et à Abidjan, épicentre de la maladie, il convient de combiner les efforts pour lutter contre la pandémie. Il les a donc rassurés de faire bon usage des cache-nez auprès des enseignants et des élèves pour éviter la propagation de la maladie. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments