vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société DU SABLE EN PLEINE RUE BLOQUE LA CIRCULATION

DU SABLE EN PLEINE RUE BLOQUE LA CIRCULATION

Dans la ville d’Abidjan, l’entretien des routes est une problématique qui nécessite beaucoup plus d’attention. En effet, il n’est pas rare de voir des segments de routes dégradés ou occupés par du sable. La commune huppée de Cocody n’échappe pas à cette réalité. En effet, dans le quartier d’Angré précisément sur le tronçon qui borde les résidences Émile, le sable impose ses lois.

De ce fait, les automobilistes qui s’aventurent sur cette voie en pleine nuit sont confrontés à d’énormes difficultés. Mercredi 02 septembre 2020, il est 19 heures 30 minutes. Sur cette voie où la lumière fait défaut, deux véhicules sont pris au piège par le sable. Il s’agit d’une part d’un taxi-compteur de marque Toyota et un véhicule personnel de marque Peugeot conduit par Sylvestre Kouamé. Pour prêter main forte aux automobilistes, quelques passants se mobilisent. Cependant la conjonction de ces efforts n’a pas été suffisante pour tirer les véhicules du sable. Fort heureusement, un autre automobiliste conduisant une voiture de type 4*4 a accepté de tirer les véhicules de cet endroit.

Face à cette situation, Sylvestre Kouamé a profité de la présence du reporter de PepeSoupe pour inviter les autorités compétentes à trouver une solution rapide à ce problème.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments