vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société DU POULET PANÉ POUR LE 26ÈME ANNIVERSAIRE

DU POULET PANÉ POUR LE 26ÈME ANNIVERSAIRE

C’est avec un gâteau et des chants de ‘’Joyeux anniversaire’’ que Roxanne Yapo s’est réveillée au matin du jeudi 6 août 2020, jour de son 26ème anniversaire de naissance au domicile familial sis à Adjamé quartier Agave. Cette surprise, à laquelle elle ne s’attendait pas, était une idée de ses frères et sœurs qui voulaient lui témoigner leur affection.

Pour ce faire, ils ont procédé à une cotisation afin de réunir suffisamment d’argent pour lui organiser une fête digne de ce nom. Ainsi, à midi, la famille de Roxanne a offert un repas en son honneur. Dans les assiettes, il y avait du poulet pané accompagné de frites. Pour la boisson, la sucrerie et le champagne ont été les préférences des organisateurs.  Le repas terminé, les frères et sœurs de ‘’l’anniversaireuse’’ ainsi que les invités ont pris ‘’en bail’’ la piste de danse. Sur la ‘’scène’’, chacun a démontré ses talents de danseur aux rythmes de musique Coupé-Décalé, Zouglou et tradi-moderne Attié.

Par la suite, les convives ont offert des présents à Roxanne Yapo afin de marquer d’une pierre blanche la célébration de cet anniversaire. En outre, un tee-shirt a été frappé à son l’effigie en souvenir de cet événement duquel les membres de la famille Yapo se souviendront certainement longtemps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments