mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société DRAME DANS LA CITE UN ENFANT TUE, UN AUTRE DANS LE COMA

DRAME DANS LA CITE UN ENFANT TUE, UN AUTRE DANS LE COMA

Nous sommes le 31 décembre 2018, alors que tous s’affairent pour célébrer la Saint sylvestre, la famille MARWA va vivre des heures sombres. 
En effet en regagnant son domicile aux environs de 18 heures, le couple d’origine libanaise va découvrir ses deux enfants, une fille et un garçon ; Eline 
et Ali couchés dans la chambre dans un état comateux.
Pris de panique, et après après quelques tentatives de réanimation, ils conduisent les deux enfants dans une clinique de la place où ils sont urgemment pris en charge en vue de les réanimer. Toutes les tentatives de l’équipe médicale pour ce faire se solderont par un échec.

Après des analyses poussées, il est révélé que l’état des enfants est dû à la consommation de produits chimiques d’une haute toxicité.

Des premières investigations, il ressort que la fille de maison est la première suspecte. Elle est donc conduite à la police pour enquête. Au terme d’un interrogatoire mené par les officiers chargés de l’enquête, elle finit par avouer avoir empoissonné les enfants dans le but de leur ôter la vie sur instruction de son « marabout » ou « gbasseur ». Cette manœuvre poursuit-elle était censée la rendre riche. 
Au moment où nous mettons en ligne ces informations, nôtre source M. H.H nous apprend que Ali le petit garçon après quatre jours de coma est décédé, sa sœur quant à elle serait toujours dans un état très critique et son pronostic vital serait engagé.
La rédaction de PEPE SOUPE présente ses sincères condoléances à la famille et émet le souhait de voir la petite fille se rétablir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments