samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société PREFECTURE DE POLICE D’ABIDJAN: PANTALONS ET CHAUSSURES EN LOCATION POUR Y ACCEDER

PREFECTURE DE POLICE D’ABIDJAN: PANTALONS ET CHAUSSURES EN LOCATION POUR Y ACCEDER

Si vous êtes à Abidjan et avez des courses à faire à la Préfecture de Police, assurez-vous de porter un pantalon et des chaussures fermées.
En effet, il est impossible à un usager vêtu d’un short et de sandales d’avoir accès à la Préfecture de Police d’Abidjan sise sur la voie expresse Abobo à côté de la société FILTISAC et en face de l’université Nagui Abrogoua.

Si malgré nos avertissements, vous vous y aventurez vêtu d’un short et de sandales, c’est sûr, vous n’y entrerez pas mais tout n’est pas perdu.
Etant à l’entrée de la Préfecture de Police, jetez un coup d’œil sur votre côté gauche, vous verrez sûrement un conteneur rouge. Des vigiles y sont et pourront vous louer pantalon et chaussures fermées. Les coûts sont identiques pour chacun des articles soit 500 F CFA. Une fois la course achevée, naturellement l’usager vient remettre les affaires en s’acquittant du montant dû.

Y étant aujourd’hui 3 avril 2019, nous avons pu contacter ce manège qui il faut le dire rend d’énormes services à certaines personnes qui ignoraient ces mesures.
Peu loquaces les deux vigiles que nous avons trouvés n’ont pas voulu répondre à nos questions pour des raisons évidentes de discrétion.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments