samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société DISTRIBUTION DE KITS SANITAIRES À L'UJLOG

DISTRIBUTION DE KITS SANITAIRES À L’UJLOG

Le jeudi 28 mai 2020, sous la direction d’Abiba Sanogo , présidente de l’université Jean Lorougnon Guéd de Daloa (UJLOG), une délégation de cette institution a procédé à la distribution de kits sanitaires au sein dudit établissement. Ces matériels composés de 1000 masques de protection et de 400 de bouteilles de gels hydro alcooliques, ont été partagés aux enseignants, étudiants et au personnel administratif de ladite université.

Au cours de cette activité  contre la Covid-19, le secrétaire général de UJLOG, Docteur Sidiki Bakayoko a invité les récipiendaires à s’approprier les mesures barrières, qui constituent les seuls moyens pour éviter le Coronavirus. « Nous vous demandons de suivre les gestes préventifs édictés pour freiner la Covid-19. C’est pourquoi, nous vous avons distribué ces kits sanitaires en ce jour. Respectez surtout la distanciation physique de 1 mètre, car cette maladie est une réalité et les personnels de santé n’ont pas encore trouvé de remède à ce mal », a-t-il rappelé. Recevant les matériels des mains de leurs responsables, les bénéficiaires ont traduit leur reconnaissance aux bienfaiteurs. Aussi, ont-ils pris l’engagement de les utiliser  à bon escient, afin de gagner la guerre contre le Coronavirus.

Notons que depuis la reprise des cours, dans cette université le 18 mai dernier, un dispositif sanitaire a été déployé sur tout le campus pour barrer la route à la pandémie de la Covid-19.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments