samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société DIEU FAIT ENCORE DES MIRACLES AUJOURD’HUI

DIEU FAIT ENCORE DES MIRACLES AUJOURD’HUI

Ce mercredi 9 septembre 2020, Moïse Glahou, sur le plateau de l’émission Pepeculte à la Riviera Palmeraie dans la commune de Cocody, est intervenu sur le thème ‘’le miracle’’. Partant de l’étymologie du mot, le prophète du ministère prophétique de la délivrance d’Abobo, a défini le miracle comme une chose surprenante, extraordinaire qui dépasse l’entendement de l’être humain. Pour lui, il émane d’une puissance surnaturelle, c’est-à-dire Dieu lui-même.

Pour mieux faire comprendre sa position, l’homme de Dieu s’est appuyé sur la Bible au livre de l’Exode en son chapitre 14 verset 16. Il a rappelé l’épisode de la sortie du peuple d’Israël de l’Égypte et l’intervention de Moïse qui a fendu la mer rouge en deux pour permettre aux israélites de se libérer de la captivité.  
 Continuant son propos, le prophète a affirmé que Dieu fait encore des miracles de nos jours pour susciter la foi chez les fidèles. Toutefois, il a déploré le fait que beaucoup de chrétiens n’y croient plus. « Tout est possible à Dieu. Ce qui est impossible à un être humain, ce que l’être humain ne peut pas accomplir comme des maladies que les médecins ne peuvent pas guérir, des cas de délivrances (…), tout cela est possible à Dieu », a-t-il martelé.

Pour le guide religieux, le problème n’est pas au niveau de Dieu, mais des croyants. « Au contraire, c’est la foi des chrétiens qui a tari ». Et de conclure : « Je vous dis qu’aujourd’hui, Dieu guérit, Dieu fait des choses extraordinaires qu’un être humain ne peut pas comprendre (…) Ayons la foi seulement et Dieu va s’appuyer sur  notre foi pour produire un miracle extraordinaire dans notre destinée ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments