dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société DEUXIÈME PHASE DE DISTRIBUTION DE CACHE-NEZ

DEUXIÈME PHASE DE DISTRIBUTION DE CACHE-NEZ

Dans le but de lutter contre la maladie à Coronavirus dans les universités, les autorités ivoiriennes ont lancé la seconde phase de partage de masques sanitaires au profit des étudiants et de leurs encadreurs. De ce fait, cette seconde étape de distribution des cache-nez entamée, le vendredi 10 juillet, s’est poursuivie, le lundi 13 juillet 2020, à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.

Ce sont au total 14 cartons contenant 1500 cache-nez chacun qui ont été remis aux différentes associations d’étudiants membres du Cadre permanent d’échanges et de concertations (CPEC), au personnel des restaurants du campus et de la cité Mermoz, aux agents de police dudit université et aux médecins des cités.S’adressant à ses apprenants, le directeur général du Centre régional des œuvres universitaires (CROU-A1), Blé Guirao a indiqué que ces cache-nez vont permettre de lutter contre la propagation de la Covid-19. De loin, il a censuré la vente de ces masques. « Ces cache-nez ne doivent en aucun cas se retrouver sur le marché », a-t-il prévenu.

Par ailleurs, il a demandé aux étudiants de toujours respecter les mesures barrières édictées par les autorités ivoiriennes. « Nous enregistrons des centaines de cas par jour. Alors, vous devez être très prudents en vous protégeant et en protégeant votre entourage », a-t-il déclaré

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments