lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société DES VOLONTAIRES FORMÉS À L’UTILISATION DES RÉSEAUX SOCIAUX

DES VOLONTAIRES FORMÉS À L’UTILISATION DES RÉSEAUX SOCIAUX

Le comité local Croix-Rouge de Cocody à travers sa coordination jeunesse a organisé le samedi 15 août 2020, un atelier de formation pratique au Centre de recherche et d’action pour la paix (CERAP) de la commune.Sur le thème : « Le volontaire Croix-Rouge et l’utilisation responsable des réseaux sociaux », cette formation a réuni une vingtaine de participants.

Au cours de son intervention qui a débuté à 8 heures, le formateur, Alex Adou a montré aux ‘’volontaires’’ comment les réseaux sociaux aujourd’hui pouvaient servir d’outil de communication et de recherche et non de lieu de distraction. Suite à son exposé, Raymond Angoua, le responsable de la coordination jeunesse de la Croix-Rouge de Cocody a remercié d’une part l’ensemble des participants qui ont portés un grand intérêt à cette formation et d’autre part Alex Adou pour son partage d’expérience et sa disponibilité. En outre, il a remercié son équipe et le CERAP pour avoir mis à leur disposition une salle pour cette formation qui s’est étendue de 8 heures à 12 heures.

Notons que durant cette formation, plusieurs exercices pratiques ont été faits pour permettre aux participants d’être plus outillés pour leurs actions sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments