samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société DES VOIRIES EN RÉHABILITATION

DES VOIRIES EN RÉHABILITATION

Pour donner un plus beau visage à la cité de la paix, les autorités municipales de Bouaké ont entrepris des travaux de réhabilitation de certaines voiries de leur ville. Les artères du quartier Kôkô  sont en plein chantier. La voie menant du centre d’action sociale à la mairie est fermée à cause des travaux de bitumage entamés depuis quelques jours.

Le mercredi 13 mai 2020, un correspondant de PepeSoupe s’est rendu sur le site pour s’imprégner de l’effectivité des travaux. Sur le chantier, l’on note un bon avancement des activités. Présents sur les sites, certains habitants n’ont pas manqué de traduire leur satisfaction. Selon Sékou Fofana, conducteur de taxi-moto, ces travaux viennent résoudre des problèmes de routes vieux de plusieurs années. « Je suis très heureux pour la réhabilitation de cette route. Pendant la période des pluies, nous rencontrons toutes les difficultés à passer à cause de la boue.

Et pendant la saison sèche, c’est la poussière que nous aspirons. Nous sommes très heureux parce que nous attendons cette action depuis des années », s’est-il réjoui. Même son de cloche pour Bénédicte Kouakou. Selon cette habitante du quartier Kôkô, il était très difficile pour les taxis communaux d’arriver dans ce secteur. « Quand tu rentres chez toi les nuits, il est difficile de trouver un véhicule qui va te déposer à la maison», a-t-elle dit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments