dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société DES VÉHICULES HORS D’USAGE ENCOMBRENT NOS RUES

DES VÉHICULES HORS D’USAGE ENCOMBRENT NOS RUES

fourrière est la destination finale pour toute voiture ne servant plus à rien. Cependant, dans plusieurs quartiers comme celui d’Ananeraie à Yopougon, de nombreux véhicules usagés sont délaissés dans les rues ou dans des garages en plein air. Leur présence à ces endroits devient de plus en plus encombrante pour les riverains qui se questionnent sur leur provenance et sur l’identité des propriétaires.

Selon certains habitants de ladite cité, les premiers responsables de cette situation, sont les garagistes qui s’installent sans vraiment tenir compte des conséquences de leurs activités qui perturbent leur quiétude. Ainsi, se prononçant sur ce cas qu’elle a avoué ne pas comprendre, Louise Ablé, vivant dans un domicile non loin d’un garage abandonné, a accusé les anciens occupants de cet espace servant autrefois à leurs travaux de mécanique. « Il y a de cela bientôt un an que ce garage ne fonctionne plus. Après l’arrêt de leurs activités, les mécaniciens ont abandonné ces vieux véhicules derrière eux, sans que nous ne sachions pourquoi. Qu’ils viennent les chercher ou les envoyer tout simplement à la casse », a-t-elle suggéré en donnant son point de vue le samedi 29 août 2020.

Et d’ajouter pour conclure son intervention : « Ce n’est pas le lieu indiqué pour garer des véhicules. Nos démarches auprès de la mairie pour nous débarrasser de ces engins n’ont jamais abouti. Il faut que ce site soit libéré ». 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments