mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Société DES TRAVAUX D’EMBELLISSEMENT À LA DGI

DES TRAVAUX D’EMBELLISSEMENT À LA DGI

Depuis le dimanche 02 août 2020, les ouvriers du service technique de la mairie de Daloa ont entamé des travaux d’embellissement le long du mur de la Direction générale des impôts (DGI) du quartier Commerce de la ville.

Pour ce faire, ils ont délimité le périmètre avec des briques afin de planter des gazons et des fleurs. Poursuivant cette œuvre, le lundi 3 août 2020, ils étaient sur le site à 10 heures. Selon Hervé Goulia, un ouvrier, ces travaux répondent à un souci d’assainissement des alentours de la DGI. Ils sont prévus pour durer deux semaines. Cependant, l’ouvrier pense qu’ils iront au-delà de cette période. « Normalement, il est prévu que le travail prenne fin dans 2 semaines, mais je pense que cela va prendre plus de temps, avec la pluie qui ne cesse de tomber et d’assombrir le ciel la majeure partie de la journée. Cependant, déjà, on a fait les fondations pour délimiter les contours du jardin autour de la DGI », a-t-il expliqué.

À côté de cet espace vert en préparation, les agents techniques de la ville des antilopes ont entrepris de mettre à niveau certains côtés du carrefour non loin de la DGI pour rendre le lieu plus facile d’accès. Il y a fort à parier que les automobilistes qui empruntent cette voie apprécieront cet effort.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments