lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société DES SOURDES-MUETTES FORMÉES À LA COUTURE

DES SOURDES-MUETTES FORMÉES À LA COUTURE

Le lundi 17 août 2020 dans le quartier Akeikoi dans la commune d’Abobo s’est tenue la cérémonie de fin de formation de couture des femmes sourdes pour l’année académique 2019-2020. À cet effet, la salle d’événementiel qui a abrité la cérémonie dans le ledit quartier s’est trouvée exiguë face à la mobilisation autour de cette rencontre.

Pour l’occasion, le maître de cérémonie, Mahmoud Ouédraogo, responsable de l’Association des sourdes-muettes de Côte d’Ivoire (ASMCI) a remercié les pensionnaires de cette école de couture pour leur engagement et leur dévouement tout au long de la formation. Pour témoigner de ce fait, il a présenté les différentes œuvres réalisées par les mains de ces apprenties couturières.Par la suite, il a dit toute sa fierté aux élèves de cette promotion de la formation de couture des femmes sourdes-muettes.

Au terme de cette rencontre, un déjeuner a été offert à partir de 13 heures aux convives qui ne se sont pas fait prier pour prendre les plats au menu. Dans une ambiance conviviale, les événements ont poursuivi leur court jusqu’à 17 heures.Notons que cette cérémonie, qui a débuté à 9 heures, a vu la participation des parents et amis des élèves couturières.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments