samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société DES ORDINATEURS POUR LE CENTRE EULIS

DES ORDINATEURS POUR LE CENTRE EULIS

Après s’être imprégné des besoins de l’ONG Eulis quelques mois plus tôt, Noumouké Konaté est revenu dans les bureaux de ladite association, au quartier Toits Rouges de Yopougon, les bras chargés de cadeaux. C’était dans la journée du vendredi 24 juillet 2020, date à laquelle il a offert une dizaine d’ordinateurs portables à la présidente Mirielle Silué et à son équipe.

Cette dotation en matériel informatique, arrive à point pour ledit centre qui était confronté à un déficit à ce niveau. En remettant cet équipement, le donateur a dit vouloir soutenir par son acte, les activités dudit groupe qui œuvre à la promotion de la lecture. « À travers ces dons, je voudrais signifier mon engagement  à vos côtés, dans le cadre des actions que vous initié pour donner l’envie de lire à nos enfants. C’est un geste symbolique que je vous prie d’accepter », a justifié Noumouké Fofana.

Pour sa part, Mireille Silué a adressé ses remerciements au donateur, qui venait ainsi de tenir une promesse faite à sa structure. « C’est avec joie que je réceptionne ces ordinateurs. Notre bibliothèque est reconnaissante à l’action que vous posez en ce jour. Vous avez tenu votre promesse  et vous nous donnez ainsi une aide dans la réalisation de notre projet. Soyez-en remercié », a-t-elle dit. Rappelons que le centre Eulis est une association de jeunes bénévoles, dont l’objectif est de rapprocher les enfants du livre. Elle a vu le jour en 2017.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments