dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société DES FEUX TRICOLORES AU QUARTIER DAR- ES-SALAM

DES FEUX TRICOLORES AU QUARTIER DAR- ES-SALAM

Au quartier Dar es-salam précisément dans le secteur café noir, les conducteurs avaient du mal à trouver un passage aux heures de pointes. Cependant, depuis le mercredi 05 août 2020, ils peuvent pousser un ouf de soulagement. En effet, vue les embouteillages persistants à cet endroit, les autorités compétentes ont décidé d’installer des feux tricolores.

Après des semaines de travaux, ces installations ont été mise en service. De ce fait, cette voie relie plusieurs autres axes secondaires, notamment une voie menant au quartier Tollakouadiokro, une menant sur la nationale A3, les deux dernières vers le commissariat du 3ème arrondissement et vers le Sakabo brille aujourd’hui de mille feux. C’est le constat f ait par PepeSoupe 06 aout 2020. Pour recueillir des avis des usagers, PepeSoupe a tendu son micro à quelques personnes. « En tout cas ces feux viennent nous arranger car à chaque fois que j’arrive à ce carrefour je suis très prudent, car chacun se dit qu’il a la priorité alors que ce n’est pas toujours vrai. Ce qui provoque souvent des accidents », a indiqué Jonas Koffi Kouamé, chauffeur de moto taxi.

« Avec les écoles et le marché du quartier qui ne sont pas loin, ces feux permettront aux piétons de traverser la voie en toute sécurité », a déclaré pour sa part Edouard Kambiré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments