mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Société DES ÉQUIPEMENTS ‘'ANTI- COVID- 19''

DES ÉQUIPEMENTS ‘’ANTI- COVID- 19”

La direction départementale des sports de la ville de Botro, a servi de cadre à la cérémonie de remise de dons à l’ensemble des acteurs sportifs de cette localité. C’était le vendredi 8 mai 2020. Cette action qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, est une initiative de la municipalité de ladite ville, pilotée par Maurice N’Guessan, premier adjoint au maire.

C’est pourquoi, en venant à la rencontre des sportifs, l’émissaire de l’élu Maurice Yao Kouassi, a effectué le déplacement avec plusieurs kits sanitaires pour ses hôtes. Au moment de les remettre, ce sont plusieurs pots de gel hydro alcoolique, des gants de protection et des caches nez, qu’il a déballé.Suite à la remise des dons à Brahima Ouattara, directeur des sports, Maurice N’Guessan a demandé aux athlètes et aux pratiquants des autres disciplines de continuer la lutte contre le Covid-19. « Ces équipements sont avant tout un signe de solidarité, venant de la part de la mairie.

Ils visent aussi à soutenir les sportifs, afin qu’ils n’abandonnent pas les mesures barrières, car le Coronavirus est d’actualité », a averti le conseiller municipal.À son tour, prenant la parole, Brahima Ouattara a remercié le donateur, avant de le rassurer quant à l’application de ses conseils. « Au nom de toutes les fédérations et autres disciplines sportives, nous vous sommes reconnaissants. Ensemble, nous nous engageons à demeurer dans le combat contre le Coronavirus », a-t-il conclu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments