dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société DES ENFANTS À L’ABRI DE LA PLUIE

DES ENFANTS À L’ABRI DE LA PLUIE

Pour se protéger de la pluie, il convient à chacun de faire le choix de matériels adaptés. Pour certains, la meilleure méthode, c’est d’utiliser un parapluie. Quant à d’autres, ils optent pour les blousons. Parmi ces derniers, nous pouvons citer les enfants N’Goran.

En effet, pour permettre à leurs enfants en classe de Cours moyens deuxième année (CM2) d’achever leur programme de classe pendant cette période pluvieuse, les parents de Ange Mardochée N’Goran et sa grande sœur Ruth Olivia Ahou N’Goran ont offert des imperméables à leurs enfants. Ainsi, le jeudi 18 juin 2020, les écoliers ne se sont pas retenus à s’engager sous la pluie. Couverts par leur manteau et cartable au dos, ils ont pris le chemin de l’école. Rencontrés, à Yopougon-Antenne au quartier Maroc, Ruth Olivia Ahou N’Goran, l’aînée, a indiqué qu’avec cette pluie intempestive, ce vêtement est l’idéal pour se rendre au cours.

Par ailleurs, elle a ajouté qu’avec l’examen de fin d’année de CM2 qui débute dans une semaine, c’est-à-dire le mardi 23 juin 2020, elle ne veut pas manquer les derniers cours que dispense son enseignant.
Pour rappel, il est demandé aux populations de prendre des précautions afin d’éviter tous risques d’inondation pendant cette grande saison de pluies.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments