jeudi, janvier 21, 2021
No menu items!
Home Société DES DISTINCTIONS ATTRIBUÉES AUX MEMBRES DE L’UJDM

DES DISTINCTIONS ATTRIBUÉES AUX MEMBRES DE L’UJDM

La conférence ‘’Meet up’’ organisée le mardi 29 septembre 2020, par l’Union des jeunes dynamiques de Man (UJDM), dans les locaux de l’ancienne mairie de ladite ville, a réuni plusieurs participants venus des quatre coins de la région du Tonkpi.

Axé sur le thème « Quelle contribution des jeunes pour le développement de la société », ledit atelier a permis au parrain et conférencier Ibrahim Koné, de faire un exposé sur la place des adolescents dans la société. Dans son argumentaire, Ibrahim Koné a fait savoir aux jeunes qu’ils avaient un rôle important à jouer dans l’évolution de leur nation. De ce fait, il les a invités à participer à toutes les actions de développement entrepris dans la région du grand Ouest. La suite de cette activité a été réservée à la distinction des bénévoles les plus actifs de ladite union. Parmi les plus méritants de l’UJDM, figurait Ahbakar Zié, un étudiant en Master 2 de l’U-Man à qui a été décerné le prix spécial de l’encouragement aux jeunes dynamiques.

« Cette distinction me donne l’envie de continuer sur ma lancée. Je la considère comme une première récompense, car je sais que d’autres suivront. Mes remerciements vont à l’endroit de notre association ainsi qu’à tous se membres pour le soutien qu’ils m’ont apporté », a dit le récipiendaire Ahbakar Zié. Notons que ce sont en tout 16 lauréats qui ont été distingués lors de cette activité. 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments