mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société DES CONSULTATIONS GRATUITES POUR LA POPULATION

DES CONSULTATIONS GRATUITES POUR LA POPULATION

Dans la ville de Tiassalé, le Centre de rencontres et d’écoute Assalé Tiémoko (CREAT) pose régulièrement des actions en faveur de la population. Dans cette dynamique, le CREAT a initié des séances de consultations ophtalmologiques gratuites pour les habitants. La deuxième édition de cette opération s’est tenue le vendredi 28 août 2020.

Pendant cette campagne qui court jusqu’à la fin de l’année, il s’agira de faire le dépistage de plus de 1400 personnes qui vont bénéficier de soins adaptés suivant les prescriptions des médecins, selon les pathologies détectées chez les patients. Pour la circonstance, le plateau technique du centre a été renforcé pour permettre aux spécialistes de mieux travailler. De plus, des lunettes pharmaceutiques ont été mises à disposition pour les cas qui en nécessitaient. Pour la séance du vendredi, c’est le premier adjoint au maire Vethus N’Guessan, qui a ouvert les consultations en s’installant dans le fauteuil dédié à cet effet. « Je suis présent  pour inviter les populations à s’intéresser à cette opération qui est gratuite et qui est mise sur pied pour elles. », a-t-indiqué.

Notons que le CREAT a été mis sur pied en 2016 et depuis, il ne cesse de multiplier les actions allant dans le sens du bien-être de la population de Tiassalé et ses environs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments