mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société DES CACHE-NEZ REMIS AUX AUTOMOBILISTES

DES CACHE-NEZ REMIS AUX AUTOMOBILISTES

La mairie de la commune d’Adjamé a déployé ses agents sur le boulevard Nangui Abrogoua, pour effectuer une mission de terrain, visant à lutter contre la propagation de la maladie à Coronavirus. De ce fait, le jeudi 21 mai 2020, les hommes dirigés par Mohamed Traoré alias ‘’Momo’’ sont allés au contact des automobilistes auxquels ils ont distribué des cache-nez.

Postés à divers endroits de cette voie reliant les communes d’Adjamé et du Plateau, les bénévoles de ladite mairie ont effectué leur mission, en sensibilisant les chauffeurs des véhicules personnels et de transport en commun sur les dangers du Covid-19, avant de leur remettre les cache-nez. Par cette action, la municipalité vise à réduire au maximum les risques de contamination du Coronavirus dans le secteur du transport. « C’est après un constat que le maire a lancé cette opération. En effet, les automobilistes surtout les chauffeurs de taxi et de Gbaka travaillent sans se protéger. Pour leur santé, la municipalité a décidé de leur offrir ses masques de protection », a expliqué Mohamed Traoré. 

Cette opération de remise de cache-nez a été saluée par certains chauffeurs. « Nous avons entendu le message de la mairie et de ses agents qui travaillent, afin de nous éviter le Coronavirus. Nous leur disons infiniment merci », a souligné Moussa Konaté, chauffeur de véhicule de type ‘’Massa’’

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments