mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société DE ROSE VÊTUE POUR SON 1ER ANNIVERSAIRE

DE ROSE VÊTUE POUR SON 1ER ANNIVERSAIRE

Le mercredi 2 septembre 2020, à leur domicile familial sis à Abobo Samaké, les parents de Maëlle Aniçça Touré ont célébré le premier anniversaire de naissance de leur benjamine. Pour l’occasion, la couleur choisit pour la célébration était le rose.

Ainsi, c’est une maison ‘’toute rose’’, décoré de ballon de la même couleur qui a accueilli les bambins du voisinage et leurs parents pour ce moment de réjouissance. Vêtue dans un ensemble rose et blanc, Maëlle Aniçça, tel une poupée Barbie brillait de mille feux. Pour rendre la fête plus gaie pour les tout-petits, les parents de l’heureuse du jour, ont pensé à tout. Des friandises et divers jeux étaient au programme pour aider Maëlle Aniçça et ses amis à passer d’agréables moments. Après le chant de ‘’Joyeux anniversaire’’ entonné par l’assistance, les parents Touré ont pour leur fille coupés le gâteau qui part la suite a été partagé entre les différents invités.

Cette étape achevée, les convives ont fait parler le cœur en offrant des présents à la princesse des Touré. Devant tant de gestes d’affection à l’égard de leur fillette, les Touré étaient tout heureux. C’est à 17 heures que cette fête, qui a débuté à 14 heures, a pris fin dans la joie et dans la bonne humeur. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments