lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société DE LA SENSIBILISATION À TRAVERS LES ONDES

DE LA SENSIBILISATION À TRAVERS LES ONDES

Yaya Traoré, le directeur régional du sport de la ville de San Pedro, continue ses actions de lutte contre le Coronavirus, comme ce fut le cas à l’avènement de cette pandémie en Côte d’Ivoire. Après des tournées de sensibilisation sur le terrain, qui l’ont emmené vers les acteurs du sport de sa localité et d’autres corporations, c’est désormais par les ondes de différentes radios de proximité qu’il fait passer son message contre la Covid-19. 

Au cours de son passage dans les studios de la radio ‘’soleil’’ le mardi 23 juin 2020, Yaya Traoré a une fois de plus invité les sportifs des disciplines pratiquées de façon individuelles ou en équipe, à respecter les mesures barrières et à rester vigilants. « L’erreur à ne pas commettre, c’est de croire que le Coronavirus a pris fin. Ce n’est pas vrai et les chiffres des personnes atteintes le prouvent. Nous demandons à nos athlètes et aux populations de continuer à se conformer aux mesures barrières en se lavant les mains et en utilisant le cache-nez quand il le faut », a-t-il conseillé. 

Puis, continuant son exhortation, l’invité de l’animateur JC Guehi a lancé un message aux présidents des fédérations de sa localité. À ces dirigeants, Touré Yaya a demandé d’équiper leurs locaux de kits de lavage des mains et de veiller au respect de 1 mètre entre les personnes ; comme cela est demandé par les autorités sanitaires. Il a refermé son temps d’antenne après ses remerciements à l’endroit du directeur de ladite radio et à son personnel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments