mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société DE LA GÉNÉROSITÉ DANS L’ÂME

DE LA GÉNÉROSITÉ DANS L’ÂME

Gnonfa Yéo a eu un an de plus le mercredi 6 mai dernier. Compte tenu du contexte sanitaire qui prévaut actuellement, à cause du Covid-19, il s’est abstenu de les fêter, comme il en avait l’habitude. A la place d’un cocktail avec ses amis et proches, l’homme d’affaires qu’il est, a choisi de poser une action sociale, le 6 mai 2020.

Sa cible, le Centre hospitalier régional de Dimbokro, qui l’a vu naître des années en arrière.Pour ce faire, Gnonfa Yéo a organisé une visite surprise au sein dudit établissement. Au cours de son passage dans cet hôpital, il a effectué son déplacement les mains chargées de cadeaux. Ce dernier a remis des vivres au directeur du CHR, qui s’occupera de les répartir aux membres du personnel soignant. Et continuant, le visiteur est allé en pédiatrie, où il a fait parler son cœur envers de nouvelles accouchées et leurs bébés nés le 6 mai comme lui.

A ces dernières, Gnonfa a fait des dons en espèce et en nature.Son acte de générosité a été salué par les médecins, qui n’ont pas manqué de lui dire merci. Avant de mettre fin à sa visite, Gnonfa a été invité à signer le livre d’or du CHR de Dimbokro.

Previous articleL’AAMG CONTRE LE COVID-19
Next articleUN AS DU CISEAU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments