jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société LA PETITE PENIELLE LA MIRACULEE FETE UN AN D’AGE

LA PETITE PENIELLE LA MIRACULEE FETE UN AN D’AGE

Chez les YAO au quartier Abattoir 1 de Daloa, les 08 avril seront désormais jour de fête. Pour cause, Yao Affoua Penielle, la dernière-née de la famille a vu le jour le 08 avril 2018.
La famille a tenu a fêté sobrement son premier anniversaire ce lundi 08 avril 2019 à son domicile en l’absence de monsieur YAO, le père de famille en mission.

Les yeux pétillants de bonheur dame GOUANOU Deapeu Prisca la mère de Penielle nous confie que sa fille et elles sont des miraculées. En effet poursuit-elle, sa fille est née prématurée à sept (07) mois parce qu’une échographie a révélé que le fœtus notamment le cou, était enlié par le cordon ombilical. Il fallut donc au médecin de parer au plus pressé en pratiquant une césarienne pour éviter un drame.
Un an plus tard, Penielle et sa mère vont bien. L’anniversaire a donc été l’occasion pour la famille de célébrer la vie. Un repas familial a été offert et ce fut le lieu de prier et de confier la petite à Dieu. Le clou de la fête a été le moment de partage du gâteau dédié à la star de cette journée.
Notons que Penielle a une sœur aînée qui est en classe de 6ème qui a pris une part active à sa fête.

La rédaction de PEPESOUPE souhaite un heureux anniversaire à Penielle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments