mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société CORONAVIRUS : LA MUNICIPALITÉ INTENSIFIE LA LUTTE

CORONAVIRUS : LA MUNICIPALITÉ INTENSIFIE LA LUTTE

Dans le souci de lutter efficacement contre le Coronavirus, la mairie de Bouaké a procédé au renforcement des dispositifs sanitaires mis en place dans les marchés de la ville. La présentation de ces kits a eu lieu le lundi 11 mai 2020 à 10 heures dans la cour de la mairie en présence du premier magistrat de la commune Nicolas Youssouf Djibo.

Ce sont au total plus de 90 kits composés de barques à eau, de seaux à robinet et de plusieurs cartons de savons liquides.Dans son allocution, le maire de la ville a invité les commerçants à s’impliquer davantage dans le combat contre le Covid-19. « Chers commerçants j’aimerais vous rappeler combien de fois vous jouez un rôle important dans la sécurisation alimentaire des familles. Vous êtes les plus exposés, car vous êtes toujours en contact avec les populations. Alors, nous vous demandons de toujours respecter les mesures barrières. Seuls moyens pour éradiquer la maladie à Covid-19 », a-t-il exhorté. Par ailleurs, il les a aussi rassurés de la continuité du nettoyage et de la désinfestation des marchés.

Recevant les dons, Soumaïla Doumbia, un responsable des commerçants du marché à traduire ses remerciements au donateur et a pris l’engagement de mettre en pratique les enseignements reçus.
 Notons qu’au nombre de ces dons, figurent 25 sacs de sucre destinés au soutien des commerçants musulmans, pour ce mois de Ramadan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments