dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société CNJ ET AIF SOUTIENNENT DES FAMILLES

CNJ ET AIF SOUTIENNENT DES FAMILLES

Les effets de la crise sanitaire liée à la maladie du Coronavirus se font sentir sur les populations surtout celles les plus démunies et défavorisées. Ainsi, pour apporter une assistance sociale à ces dernières, la délégation du Conseil national des jeunes (CNJ) de Marcory, dirigée par Guy Joris Koulagnan organise en partenariat avec l’Association islamique francophone (AIF) une caravane de partages de vivres dans les communes de la ville d’Abidjan depuis le 1er mai 2020.

Le samedi 16 mai 2020, ce fut le tour des populations de Boribana quartier précaire de la commune d’Attécoubé de recevoir la visite de ces structures. En effet, près de 250 familles ont reçu des sacs de riz, des pâtes alimentaires, mais aussi des dons en espèce afin de passer d’agréables moments en cette période de ramadan. Un geste fort apprécié par ces différentes familles visitées qui en retour n’ont pas manqué de marquer leur reconnaissance à leurs donateurs.

Dans la foulée, la délégation sous le coup de 16 heures s’est dirigée dans la commune de Yopougon précisément le quartier précaire Yaosséhi pour aussi apporter un soutien à plusieurs familles. Les bénéficiaires n’ont pas manqué de réitérer leurs remerciements à leurs donateurs. Notons que ces deux structures partagent également chaque soir des kits alimentaires aux étudiants musulmans de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments