dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société CHEIKH ÉVITE LE PIRE

CHEIKH ÉVITE LE PIRE

Il s’en est fallu de peu pour que Cheikh Koné ne soit plus de ce monde. Ce jeune homme d’une trentaine d’années a été victime d’un accident de la circulation, ce vendredi 19 juin 2020, à la Riviera 2, dans la commune de Cocody.

Il est 09 heures, tout paraît tranquille et habituel dans ce quartier, quand Cheikh, un livreur, vient d’une course sur sa moto. Par inadvertance, il évite de justesse une collision avec un gros camion transportant des bouteilles de gaz butane. Le choc était d’une telle violence que les passants, témoins de cet accident, en sont restés stupéfaits. Ayant eu le réflexe d’éviter que la collision soit davantage grave, Cheikh fait une chute brutale et tombe sur le goudron, laissant sa moto dans un mauvais état. Alertés, les passants ont accouru pour porter assistance à Cheikh qui était couvert des blessures au visage, aux coudes et aux genoux. Toutefois, son pronostic vital n’était pas engagé grâce au casque qu’il portait.

Après qu’il se soit remis quelques minutes de ce choc, sur les conseils des badauds qui l’assistaient, Cheikh prit la décision de faire un tour à l’hôpital pour se rassurer de ne pas garder de graves séquelles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments